Cliquez ICI pour lire l'article
Le commercial chargé de trouver un repreneur pour les locaux laissés vides par l’ancienne enseigne alimentaire Match l’annonce tout de go : « Ma réponse va être décevante. Nous n’avons personne de sérieux qui soit venu vers nous. »
Depuis plusieurs mois, le petit supermarché de centre-ville a quitté les lieux après une cessation d’activité, et depuis les 2 000 m² de surface reste désespérément vides. Seul le parking continue de vivre, non plus avec des voitures de clients mais de passants. Toujours rempli, ce parking ne fait que renvoyer au vide laissé par cette friche commerciale du boulevard Henri-Martin.
« Nous cherchons des solutions, nous imaginons différents montages », poursuit le commercial. « Aujourd’hui, une enseigne alimentaire qui souhaite s’installer en centre-ville recherche plus du 500 m². Là, c’est trop grand, explique-t-il.
Le commercial indique une solution possible : « Nous imaginons des stratèges de division. Les propriétaires ne sont pas contre la division mais ils souhaitent que la totalité de la surface soit louée. » Selon lui, une enseigne serait intéressée si la division se fait.
Déléguez votre projet à nos experts et soyez prévenus des nouvelles offres en avant-première correspondant à votre recherche.